Conseils pour la prévention du jeu pour les enfants de moins de 18 ans
Le jeu est une activité absolument réservée aux personnes qui ont eu 18 ans. Les risques liés au jeu des mineurs sont beaucoup importants que ceux qui présentent des adultes. Alors, comment empêcher les mineurs d'entrer en avec le jeu, même en ligne?
Les casinos en ligne équipés d'une licence AAMS régulière mettent en œuvre certaines mesures de sécurité qui visent à exclure les mineurs de l'activité de jeu.
Ces mesures préventives prévoient la déclaration majoritaire par les utilisateurs déterminés à s'inscrire, également jusqu'à la date de date de naissance, le code fiscal et d'autres données ou documents qui peuvent prouver l'âge réel des utilisateurs (ces données sont comparées en temps réel au moment du moment Enregistrement avec une base de données nationale précisément afin de prévenir l'inscription auprès des personnes qui n'ont pas eu 18 ans).
Cependant, ces mesures ne sont pas suffisantes pour éliminer le danger que les mineurs peuvent entrer en avec le jeu en ligne. Les risques potentiels pour les mineurs sont très dangereux, c'est pourquoi la prévention est extrêmement importante.
Certains conseils pour la protection des mineurs découlent des activités liées au jeu en général et au jeu sur le Web en particulier.
Conseils pour protéger les mineurs
- Éduquez vos enfants sur les risques économiques et psychologiques potentiels liés au jeu sous toutes ses formes.
- Vérifiez ou limitez l'accès au réseau Minors dans votre famille. Il existe également des programmes pour PC, tablette ou smartphone qui peuvent Inhiber l'accès aux sites de paris et aux plateformes de paris Web.
- Si vous pensez qu'un mineur dans votre voisinage peut être attiré par le jeu, ne laissez pas les informations d'identification de carte de crédit ou d'autres méthodes de paiement disponibles.
- Si vous êtes des joueurs, même occasionnels, évitez de laisser les comptes sur les sites de jeu ouverts, en faisant toujours une déconnexion et en fermant la page avant de quitter l'appareil à partir de laquelle vous vous êtes connecté sans surveillance ou entre les mains d'un mineur.
- Évitez de laisser des feuilles de papier ou des documents électroniques sur la portée des mineurs de moins de 18 ans sur lesquels les données d'accès aux systèmes de jeu sont enregistrées, telles que le nom d'utilisateur et le mot de passe.
- Assurez-vous que vous n'avez pas défini l'utilisation automatique du nom d'utilisateur et du mot de passe dans le navigateur ou les navigateurs que vous utilisez pour les plateformes de jeu en ligne. Vous pouvez procéder à l'annulation de l'ensemble de la chronologie en cas de doutes (y compris les données d'accès aux sites visités).