Le premier casino en ligne en réalité virtuelle arrive sur le marché des jeux

mardi 28 juin 2016
Dans Igaming et jeu en ligne

La technologie de réalité virtuelle pourrait conduire à une nouvelle révolution dans le secteur du casino en ligne. Après l'apparition des premiers téléspectateurs pour la VR, la réponse des opérateurs de jeu n'est pas longue à venir, prête à exploiter le potentiel de la VR pour offrir aux utilisateurs des jeux de casino encore immersifs.

Le fait que le secteur du casino en ligne soit toujours en phase avec la technologie n'est certainement pas nouveau. Après la course à conquérir le marché mobile auquel nous avons été témoins au cours des deux dernières années, pour les opérateurs de jeux et pour les fabricants de logiciels pour les jeux de casino se définit Un nouvel objectif à atteindre: la réalité virtuelle.

La disponibilité sur le marché des kits et des téléspectateurs pour la réalité virtuelle (y compris l'Oculus Rift et le HTC Vive bien connues) et l'énorme intérêt manifesté par le public pour cette nouvelle proposition tenncologique ont créé un certain ferment parmi les "grands" sur le marché du jeu en ligne. L'idée est de permettre aux joueurs de vivre une expérience de jeu encore stimulante à travers la VR, "Déplacer" à l'intérieur des pièces virtuelles peuplées d'autres joueurs liés en même temps, avec lesquels partager les joies, les douleurs et le frisson de l'Azarus.

Le potentiel offert par la combinaison de casino en ligne et de VR est énorme Et ils pourraient radicalement changer à la fois le gameplay et l'interaction des joueurs avec les services disponibles, par exemple:

  • Les utilisateurs pourraient parier sur les tables de blackjack, la roulette ou le poker flanquées de leurs amis, en regardant l'Avatar Lotus et en interagissant directement avec eux, via des chats textuels, voyelle ou émoticône. Il ne serait pas joué seul, mais dans l'entreprise.
  • Le service d'assistance pourrait être demandé simplement en levant une main ou en allant vers l'avatar des assistants de la salle, en rendant les opérations faciles et rapides.
  • Les opérateurs de casino pourraient offrir des bonus et des promotions directement aux joueurs, présentant des offres personnalisées à chacun d'eux.
  • Les affiliés pourraient "diriger" les joueurs du casino, un facteur qui révolutionnerait également le secteur de l'affiliation.

Si vous pensez que nous parlons de science-fiction, vous devez changer d'avis. Certaines de ces caractéristiques ont déjà été mises en œuvre avec succès dans la version VR du casino en ligne Slotsmillions.com, le premier opérateur au monde à fournir une version du casino en VR. Malheureusement, cet opérateur n'a pas de licence pour opérer en France, c'est pourquoi les utilisateurs françaiss devront attendre un certain temps avant de pouvoir d'abord ressentir l'expérience de jeu offerte par VR. Certainement une partie de Plus de désordre connu disponible pour les joueurs françaiss Ils évaluent déjà la création d'une version VR de leurs plateformes.

Les coûts actuels du matériel pour la gestion des téléspectateurs et des téléspectateurs eux-mêmes font de la réalité virtuelle encore un secteur de niche, c'est pourquoi ils pourraient passer des années avant un éclaboussures de l'huile de cette technologie. Dans tous les cas, l'expérience réalisée par Slotsmillion.com mérite d'être gardée, car d'après la tendance qu'elle aura dans les prochains mois, nous pourrions avoir une idée de la quantité d'utilisateurs qui sont vraiment intéressés par le casino en VR.

Le premier casino en VR: L'expérience de Slotsmillion.com

Slotsmillions.com est le premier opérateur au monde à créer et à mettre une version de son casino en ligne dans la réalité virtuelle sur le marché, avec de 40 jeux de machines à sous disponibles.

Nous communiquons d'abord à nos lecteurs que cet opérateur n'a pas de licence délivrée par AAMS pour opérer dans notre pays, c'est pourquoi jouer d'France n'est pas légal pour le moment. Comme indiqué précédemment, les utilisateurs françaiss devront attendre les premières concessions d'AAMS afin de parier en VR.

D'une interview avec le PDG de Slotsmillion.com Alexandre Tomic à un portail de jeu en ligne, des idées intéressantes de réflexion ont émergé sur le problème "Casino en ligne et réalité virtuelle".

Les premiers préoccupent les candidats possibles à jouer en VR dans les premières périodes, c'est-à-dire les jeunes qui s'intéressent fort à la technologie. Étant donné que les nouvelles générations ont montré d'intérêt pour les jeux de compétences plutôt que pour les machines à sous, il semble que les fabricants de logiciels de jeu envisagent Introduire des éléments de compétences dans les jeux de machines à sousnull La réalité virtuelle pourrait donc commencer la transformation du marché des machines à sous en ligne, des jeux Pure Fortune aux jeux de compétences.

D'intérêt considérable le impossibilité momentanée de jouer la réalité virtuelle à partir du mobilenull Dans le cas spécifique, il a été choisi pour ne pas rendre le casino en VR pour les appareils mobiles disponibles, car les exigences d'alimentation pour atteindre une qualité de vision satisfaisante ne sont pas actuellement accessibles avec les smartphones et les tablettes, mais uniquement avec des PC optimisés.

À l'heure actuelle L'opérateur n'offre que des machines à sous, les jeux beaucoup faciles à gérer en VR que les tables avec ieurs joueurs, précisément en raison de l'absence d'interactions complexes entre ieurs utilisateurs. La prochaine étape du développement sera donc celle de Développez l'expérience VR à la roulette, au blackjack et aux tables de poker.

Comment réguler le jeu à travers la réalité virtuelle?

L'un des aspects les controversés du «jeu VR» concerne la réglementation. Jouer dans la réalité virtuelle pourrait accentuer toutes ces caractéristiques négatives liées aux activités de jeu, telles que la perte du sens du temps, extrêmement de la société réelle et le risque de dépendance pathologique.

Pour mentionner le cas de Slotsmillion, réglementé par MGA (Malte Gaming Authority), ils ont été pris en considération des précautions pour éviter ces situations, telles que l'affichage d'une horloge virtuelle permanente pendant les matchs avec de l'argent réel dans les machines à sous. Cependant, ce terrano est assez insidieux et doit être pris en considération différentes variables affectées par l'expérience de jeu à la fois agréable mais aussi sûre pour les joueurs.

Quant à l'France, compte tenu de la confusion qui a été faite ces dernières années pour la réglementation du jeu en ligne, nous ne savons pas à quoi nous attendre. Nous espérons que le processus qui mènera à une future concession possible pour les jeux de casino dans la réalité virtuelle est simple et efficace.

Casino en ligne et réalité virtuelle: grand succès ou grand flop?

Cette réalité virtuelle est l'avenir des jeux en ligne à voir. Les locaux sont bons, bien sûr, mais ce n'est pas la première fois que nous voyons la flamme de l'intérêt des utilisateurs en peu de temps (connaissez-vous les téléviseurs 3D?).

Ce qui est sûr jusqu'à présent, c'est la croissance constante de l'Azard en ligne et mobile, une croissance qui, au cours des 12 derniers mois, a toujours montré divers points de pourcentage positivement par rapport à l'année précédente. Le secteur n'est certainement pas en crise, c'est pourquoi il n'y a pas de besoin réel d'introduire immédiatement une innovation de cette portée. Les opérateurs moins audacieux et les moins solides pourraient donc suivre pour voir si les téléspectateurs de la réalité virtuelle feront partie de la bande de marché grand public, tout en évaluant les résultats obtenus par les pionniers de la réalité virtuelle appliquée aux casinos en ligne.

Sera-ce un grand succès ou un gros flop? Nous en saurons certainement dans quelques mois.