La relance du jeu commence à partir de Ice London 2022

mardi 26 avrIl 2022
Dans Igaming et jeu en ligne

Le jeu mondial redémarre et le fait à partir de Ice London 2022 Fair Tenu du 12 au 14 avril, un événement qui représente une première étape vers la «normalité» pour l'industrie mondiale. Ice London, en fait, a toujours été une source d'inspiration pour toute l'industrie sur les nouvelles et les tendances du moment.

Malgré les difficultés, cette fonctionnalité n'est pas décédée même cette année, au contraire: nous pouvons dire que cette année, sa fonction de colle de l'industrie mondiale des jeux de hasard a été importante que jamais.

Parmi les nombreux sujets abordés les principaux et centraux étaient:

  • intégration verticale
  • Le fonctionnement complet du portefeuille de produits pour les sociétés de jeu
  • Stratégies pour construire un jeu réussi
  • La gestion du risque de criminalité et de fraude dans le panorama de l'eSport

Il y avait une place était une masterclass dédiée à Marché de l'Amérique latine, intitulé "Opérant, stratégique et réglementaire «doit faire des affaires en latam".

Mais ce n'est pas tout! Le centre d'attention était également l'inclusion et la diversité, avec une grande salle entièrement dédiée aux thèmes de la durabilité, Organisé par KPMG et l'équipe de jeux Clarion Derrière les femmes les influentes de l'IGB dans le jeu. Des séances de jeu ont été organisées qui ont célébré la diversité croissante du secteur, avec les vainqueurs et les candidats précédents, ainsi que des professionnels de l'environnement, du social et de la gouvernance.

À cet égard, il a été souligné comment L'absence de tout type d'organisme officiel du gouvernement peut rendre l'application de l'intégrité difficile.

Thomas Rosander, PDG de Luckbox, a précisé qu'un tel corps pourrait faire une différence dans la réduction des problèmes d'intégrité, déclarant:

«Le crime est simple mais l'esport est extrêmement compliqué. Nous avons besoin d'un organisme gouvernemental. Nous avons besoin de la supervision des tournois et nous avons besoin d'une évaluation d'intégrité pour les organisateurs afin que la qualité et la sécurité soient assurées ".

Néanmoins, le jeu et l'industrie et les dieux Casino en ligne Regardez avec confiance à l'avenir, au point que leL'optimisme est revenu aux niveaux de 2019, c'est-à-dire ceux qui précédent la crise. C'est ce qui émerge des dernières recherches menées par Clarion Gaming à travers le groupe d'experts réunis Programme Ampersand, qui s'est rencontré à Londres à l'occasion de la foire des glaces. Pendant la foire, les résultats de la dernière enquête menée au début de 2022 ont été partagés.

Selon les données publiées par Clarion, en fait, 72% des participants ont déclaré qu'ils étaient "optimistes" En ce qui concerne les perspectives de son entreprise au cours des 12 prochains mois, pour une croissance significative qui a amené la tendance à un niveau similaire à 2019 (combien la fiducie était de 71% des électeurs).