Royaume-Uni, mars 2022: + 40% du total des performances brutes du jeu total

vendredi 24 juin 2022
Dans Igaming et jeu en ligne

Le monde du jeu essaie de partir après la période difficile qui a amené les économies du monde entier à genoux. Essaie le Royaume-Uni, dessinant une série de Règles et dispositions qui serviront à améliorer la santé de l'ensemble du secteur.

Cela a été discuté lors d'une conférence sur la réglementation des jeux de hasard tenue il y a quelques jours Westminster Media Forumnull Andrew Rhodes, PDG de Gambling Commission, a touché des thèmes importants lors de l'événement, tels que la NFT et les crypto-monnaies, actuellement sans aucune norme, des protections pour les consommateurs, lutte contre l'illégalité et des contrôles graves pour les opérateurs.

Dans son discours, Andrew Rhodes, a illustré quelles sont les formes qui caractérisent le jeu en Angleterre, mettant l'accent sur les tendances qui, en attendant l'acte de jeu, se développent et qui pourraient également être étendus à l'France et à d'autres pays européens. Le PDG de Gambling Commission précise que le Royaume-Uni possède le grand marché en ligne au monde, avec une forte croissance et une capacité hautement compétitive, grâce également aux fusions et acquisitions continues. Un modèle toujours suivi du secteur de Meilleurs casinos en ligne françaiss, qui représentent la deuxième force au chiffre d'affaires au niveau européen.

«Les quatre grands groupes d'opérateurs en Grande-Bretagne ont tous une empreinte internationale. De , pour la première fois, ils constitueront de la moitié du marché britannique en fonction des performances brutes du jeu lorsque la loterie nationale sera exclue. Et nous nous attendons à ce que cette tendance se poursuive dans un proche avenir "

Rhodes explique, spécifiant que la pandémie continue d'avoir un impact sur l'économie et les gens, mais que le secteur s'engage à aller au-delà des problèmes créés par la crise de la santé.

Rhodes souligne également comment, Avec l'abolition des restrictions, le secteur des jeux Terre et en ligne connaît une bonne reprisenull Les données relatives à mars 2022 montrent une augmentation de 40% des performances brutes totales du jeu total de jeux d'événements réels dans les emplacements de la Terre.

Durée des séances et de la participation en baisse après la période de deux ans 2022-2021

Les comportements des joueurs s'adaptent également à une réalité qui revient de en à la normale. Le jeu en ligne, en fait, en a vu un diminution de la durée moyenne des séances de machines à sous, qui pendant 21 minutes au cours de la période de deux ans 2022-2022 est passé à 18 au cours de la dernière année. Une tendance similaire a été remarquée concernant le Participation globale au jeu, qui jusqu'en mars 2022 s'élevait à 43%, a augmenté de 3% par rapport à 2022 mais diminuant de 4% par rapport à 2022. Cela dérive du fait que les opérateurs essaient de rendre leur marché beaucoup fluide, passant de la théze aux modèles axés sur le divertissement, destiné à changer radicalement l'expérience de jeu de la Classiche machine à sous en ligne.

NTF et cryptovalute

Le NTF et les crypto-monnaies sont considérés comme des produits non encore couverts par la législation et par les réglementations de jeu. Pour cette raison La Commission de jeu prévient les risques qui découlent de leur utilisation. Rhodes spécifiques:

«Les boîtes à butin dans les jeux vidéo attirent beaucoup d'attention, mais comme ils sauront qui de vous a déjà entendu parler de moi, nous sommes également préoccupés par la diffusion croissante de la NFT, des crypto-monnaies et des« partages synthétiques »et des limites entre les produits Cela peut être défini et réglementé car le jeu devient de en flou. Donc, dans l'ensemble, lorsque nous regardons le marché du jeu d'aujourd'hui, nous voyons une industrie incroyablement énergique et innovante, qui est toujours aux prises avec les effets de la pandémie, qui recherche toujours des domaines pour se développer. Mais celui qui a encore le potentiel de causer de graves dommages "

Jeu pathologique au minimum, mais ce n'est pas suffisant

Un autre thème traité est celui du jeu pathologique. 43% des joueurs actifs seulement 0,2% sont définis comme un joueur problématiquenull Bien que les données baissent et témoignent d'une amélioration de ce sens, Rhodes réitère que la commission de jeu prévoit de travailler côte à côte avec les différents opérateurs pour garantir un jeu encore sûr. De , de lourdes pénalités seront introduites pour tous ceux qui ne s'adaptent pas aux normes pré-établies et de ressources seront utilisées pour lutter contre les jeux de hasard illégaux en ligne.

Nous vous conseillons également de consulter le EURISPES Rapport sur l'avenir du jeu en Europe.